neubau ajoute des éléments imprimé 3D aux modèles intemporelles
Œil de chat et aviateur sont deux modèles de lunettes de soleil emblématiques qui sont à la mode depuis des décennies. Et la marque autrichienne innovante neubau eyewear donne à ces modèles cultes une finition futuriste. Avec 'Olivier 3D' et 'Virginia 3D', le rétro chic s’allie au moderne. Grâce au contraste entre les éléments classiques en acier inoxydable et les applications uniques imprimées en 3D dans des tons colorés discrets, les modèles classiques, populaires depuis les années 40, feront tourner les têtes cet automne.
neubau Virginia 3D black ink matte - Oliver 3D black ink matte
Pour le modèle unisexe 'Olivier 3D', neubau eyewear redéfinit la forme aviateur légendaire. Des éléments 3D colorés entourant la monture en acier inoxydable confèrent à ces lunettes une touche de modernité. Cette combinaison en fait un classique avant-gardiste qui met l’accent sur les traits du visage tant masculins que féminins. Disponibles dans les tons blue grey / eclectic silver, dark teal / glorious gold et black ink mat, les lunettes Olivier 3D sont l’accessoire parfait pour compléter tout look captivant.
neubau Oliver 3D blue grey/eclectic silver - dark teal/glorious gold - black ink matte
Le modèle pour femmes extravagant 'Virginia 3D' séduit par sa forme œil de chat féminine, qui respire le glamour au premier regard. Des applications 3D dans des tons pastel clair ont été ajoutées au modèle 'Virginia', des lunettes de soleil en acier inoxydable inspirées des années 90, pour un look inoubliable. Ces lunettes de soleil uniques sont disponibles dans les tons lavender / graphite, olive / glorious gold et black ink mat.
neubau Virginia 3D lavender/graphite - olive/glorious gold - lack ink matte
Les deux modèles de lunettes de soleil seront disponibles à partir d’octobre 2019.
Retrouvez toutes les images ici.
La production de lunettes par impression 3D est un véritable succès pour neubau eyewear : le label de lunettes autrichien a déjà lancé plusieurs modèles avec des applications uniques d’impression 3D. Cette méthode d’impression pose donc de nouveaux jalons non seulement en termes de design, mais aussi de durabilité. La production high-tech est particulièrement économe en ressources puisque le plastique en poudre est imprimé couche par couche au laser et que tout excès de matière est réutilisé. Comme les lunettes sont fabriquées exclusivement à Linz, en Autriche, l’entreprise économise de longs trajets de transport.