neubau, un pont du passé vers le présent

Embargo septembre

Les lunettes rétro célèbrent leur retour chez neubau eyewear en septembre. Avec 'Max 3D' et 'Theo 3D', le label de lunettes autrichien a créé deux modèles optiques à verres correcteurs. La marque mise sur les contrastes et un look bicolore espiègle qui font de ces deux modèles un accessoire de mode élégant incontournable. 

Max 3D - Theo 3D

Inspiré par la mode de la lunetterie des années 60, le modèle féminin - Max 3D - se démarque par sa forme en œil de chat. Si ce look est déjà en vogue pour les lunettes de soleil, ces contours confèrent désormais aussi une touche extravagante et féminine aux lunettes optiques. Que vous ayez un visage en cœur, carré ou ovale, les courbes du design en œil de chat incorporent des lignes plus douces aux traits faciaux.

neubau - Max 3D

Grâce à ses verres grand format et à sa monture audacieuse rappelant les styles de lunettes des années 80, le modèle masculin - Theo 3D - attire également tous les regards et souligne les traits du visage masculin sans paraître trop sévère.

neubau - Theo 3D
neubau - Theo 3D

Les deux modèles de lunettes correctrices se caractérisent par le contraste entre les éléments 3D aux couleurs vives et l’acier inoxydable élégant. Max 3D est une paire de lunettes sophistiquée et féminine qui se décline dans les coloris lavande, encre noire mate, baies grillées, or flamboyantcharbon noir et rose mat, tandis que Theo 3D arbore un look sportif et frais en denim, gris éclectiqueet vert luxuriant, ainsi qu’en or flamboyant,café matinalet or

neubau - Theo 3D

Le design nostalgique s’allie à des méthodes de production avant-gardistes. Les deux modèles de lunettes optiques se distinguent par leurs éléments imprimés en 3D, qui affichent non seulement une qualité supérieure et respirent l’élégance, mais établissent également de nouvelles références en matière de production de lunettes durable. Les matériaux excédentaires étant réduits à leur plus simple expression, les éléments aux couleurs éclatantes sont imprimés au laser. Le maintien d’une production régionale figure également parmi les principales priorités de neubau eyewear : toutes les montures sont conçues, développées et fabriquées à Linz, en Autriche. 

Les deux modèles de monture optique Max 3D et Theo 3D seront disponibles à partir de septembre 2019 au prix public de 299 euros chacun. 


 

 La marque de lunettes neubau eyewear fait appel à l’inventivité de jeunes créateurs, conjuguée à un savoir-faire de longue date et à une production durable. La marque neubau eyewear est issue du prospère groupe autrichien Silhouette International bénéficie des dizaines d’années de savoir-faire de sa société mère. Ses produits répondent dès lors aux plus hautes exigences de qualité selon une approche dynamique progressiste de la technologie et du design. À travers l’utilisation du NaturalPX pour fabriquer ses montures en polymère, à base d’huile de haute qualité extraite du ricin, neubau eyewear s’efforce délibérément du contribuer à protéger les ressources naturelles et à traiter la nature avec le respect qu’elle mérite. Il en résulte des montures de lunettes extrêmement légères et flexibles fabriquées à partir de matières premières naturelles.


Sandra Van Renterghem ​
Marketing manager Silhouette Benelux
E-mail: s.vanreterghem@be.silhouette.com
Phone: +32 477 2796 38

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de neubau